Comment se déroule une séance avec la pandémie
Dans cet article vous lirez ce que nous mettons en place pour assurer nos soins et comment se déroule une séance de sophrologie avec la pandémie. Nous avons tous vécu ces derniers mois et vivons encore, une période plutôt spéciale.
Nous avons pour beaucoup perdu nos repères antérieurs et hésitons peut être aujourd’hui encore à partager un sourire autrement que par les yeux. En ces temps troublés, la peur a souvent pris le dessus, apportant son lot de stress, d’angoisses ou de mal être.
La sophrologie est toute indiquée aussi pour aider à, peut-être, aller de l’avant et dépasser ces longues périodes de pseudo confinements et de restrictions d’accès qui a laissé et laisse encore des traces.
La sophrologie vous aidera a vous recentrer, à expulser vos peurs, vos tensions.
Les soins énergétiques sont aussi a même de vous apporter du soutien par l’alignement de énergies.
Comme la situation est fragile et qu’il nous faut toutes et tous veiller sur chacun, nous continuons à appliquer toutes les mesures prescrites à ce jour pour exercer dans les meilleures conditions d’hygiène.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Mesures d’hygiène du cabinet.
- La prise de rendez-vous se fait par téléphone ou sms ou en face à face à l’issue d’un rendez-vous.
- Comme partout, les gestes barrières sont appliqués et sont rappelés à l’entrée du cabinet par affiche.
- Du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée du cabinet et une désinfection des mains est obligatoire à l’arrivée et au départ du cabinet.
- Le port du masque se fait en continu pour notre part. Il est recommandé pour les clients si les mesures de distanciation sociale ne peuvent être respectées (à l’accueil ou à la sortie du cabinet par exemple).
- Le cabinet est suffisamment grand pour respecter 1,50m de distance lors des pratiques de sophrologie, mais vous pouvez porter également votre masque si vous le souhaitez.
- Pour les soins énergétiques nous utilisons le gel hydroalcoolique et nous portons un masque compte tenu de la proximité.
- Nous laissons un intervalle de 30 minutes entre deux rendez-vous pour permettre la désinfection et une bonne aération du cabinet.
- Concernant le paiement des séances : prévoir l’appoint en cas de règlement en espèces pour éviter les échanges de monnaie. Pour les paiements par chèque, nous vous recommandons de vous munir de votre votre propre stylo.
- Si un rendez-vous est prévu mais que vous présentez des symptômes, le rendez-vous sera bien évidemment annulé, tout comme nous nous réservons le droit d’annuler un rendez-vous si c’était notre cas.
Si vous avez quelque question, n’hésitez pas à nous en faire part !