Le soin Lahochi

La-Ho-Chi

soin énergétique LaHoChi
Le soin Lahochi se distingue par sa simplicité et sa puissance. Ceci s’explique par le fait qu’il se connecte au vaste champ d’énergie universelle de Vie.

Le praticien est le canal de cette énergie et il la transmet au receveur par l’apposition des mains. 

Cette énergie est alors disponible pour la personne qui l’utilise en tout ou partie selon ses besoins conscients ou inconscients.

Quelle énergie pour le soin LaHoChi ?

Le soin LaHoChi est une technique de soin énergétique très puissante. 

Elle permet d’accéder rapidement au calme intérieur, au mieux être. Mais elle favorise aussi l’ouverture vers une conscience plus large, par les ressentis que le soin procure.  C’est une énergie plutôt “yang“, concentrée et dense. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension intuitive des plans de l’existence et de sentir comment accéder à l’énergie universelle.

Le LaHoChi restructure et équilibre le système énergétique et les corps subtils de l’Etre. Ceci est bénéfique lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins (flamme violetteTriangle d’or..). 

Il permet au receveur attentif d’accéder à la conscience élargie (au delà du temps, de l’espace et des différents plans d’existence).

Comment se déroule une séance de soin LaHoChi ?

soin Lahochi

Dans une séance de soin Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles vont successivement couvrir la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. 

Le praticien devient entièrement canal, se fie à son intuition et se laisse guider pour envoyer l’Énergie à une ou plusieurs zones spécifiques.

Le soin se pratique allongé. Les mains du receveur sont posées à divers endroits de son propre corps, indiqués par le praticien.

Vous pouvez garder les yeux fermés pour vous tourner vers vos ressentis. De même vous pouvez faire part de ce que vous ressentez.

Le Lahochi est toujours mis en œuvre dans le respect du libre-arbitre de chacun et du plan divin.

Informations importantes

Le soin est sans contre-indication et peut être pratiqué en complément de tout traitement thérapeutique à tout âge.

Le praticien ne fait aucun diagnostic, il est le canal de l’énergie qui vous est transmise.

Les soins énergétiques peuvent être pratiqués en complément d’un suivi médical et ne se substituent pas aux traitements médicaux lorsqu’ils sont nécessaires. En cas de doute, parlez-en à votre médecin.

En savoir plus

Manuel Lahochi

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le soin Lahochi, en plus de l’expérimenter, nous vous conseillons la lecture de ce livre parmi de multiples sources.

Découvrez le Triangle d'or d'Isis